MENU Menu Aide Kilian's Classic 2017
Cumul Intermédiaire
Passage Description Alt. Dist. D+ D.- Dist. D+ D.-

Cette table des passages est téléchargeable au format csv dans le sous-menu Téléchargements

Retour
Kilian's Classik Passion
Table des passages

Infos techniques

45 km

1900 m 1900 m

2599 m 1750 m

La course pour découvrir les Pyrénées Orientales et y revenir !
Nous pouvons faire autant de commentaires que nous voulons sur cette course cela ne sera jamais assez pour décrire ce vous allez découvrir. Un itinéraire magique à travers les 2 vallées lacustres préférées de Kilian: celles du Péric d'abord puis celle du Carlit. Les kilomètres passent vite et on ne se lasse pas car il se passe toujours quelque chose sur ce parcours, il y a toujours la nature pour captiver votre attention et vous donner cette impression de liberté, de bien être...
Cela n'empêche qu'après une première partie de course assez facile, quelques difficultés techniques seront au programme d'un tracé qui reste dans sa grande majorité roulant. Il faut toutefois rester prudent sur la traversée de l'étang Bleu puis sur la raide montée qui mène à l'entre deux vallées Grave/Carlit. A noter que tout ce second tiers du parcours se fait entre 2200 et 2750 mètres, exceptionnel !
Pour la fin de course, le parcours reprend l'itinéraire du 25 kms, jusqu'au Lycée, au golf puis au centre ville où vous serez accueilli comme finisher.
Cette année, des barrières horaires strictes seront placées, elles donneront lieu à une réorientation systématique de votre course afin que puissiez rejoindre l'arrivée quoiqu'il arrive. Les distances "intermédiaires" seront de 30 et 36 kilomètres pour un classement qui sera recalculé et adapaté.
Table